2ème édition du Camp Nature

Ça y est, après quelques suées liées à la chaleur et à l’inquiétude de ne pas être dans les temps, la seconde édition des camps nature à la Butte a pris vie.

Cela a nécessité deux week-ends d’installation. Lors du premier, 5 membres actifs et les membres permanents ont installé les plus grosses infrastructures (yourte, barnum, toilettes sèches, tentes d’activités, mobilier d’extérieur…) et ont tiré l’eau jusqu’au camp.

Lors du second, normalement réservé aux aménagements suscitant l’activité, des membres actifs des CEMÉA (association organisatrice des formations qui se déroulent sur le camp) et les membres permanents ont tiré l’électricité, construit des douches, monté une zone couverte supplémentaire d’activité, construit un four à bois et aménagés les zones d’activités et la cuisine.

Si cette heureuse initiative se reconduit l’année prochaine un troisième week-end de montage et quelques paires de bras supplémentaires pourraient être à envisager…

Nous remercions encore chaleureusement tous les membres actifs de l’association qui ont participé au montage de ce camp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.